ça faisait longtemps que je parcours ce sympathique forum
sans jamais parler de mon projet...donc chose faite
avec ce presque copier/coller de celica.fr sur lequel j'ai présenté ma célica
spéciale pensée a toi vince car je sais que tu en a eu une
(petite incartade chez toyota

)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ta40 1980 trouvé a la casse en 1991 avec juste recepteur embrayage hs
j'en ai fait des bornes avec la mamie increvable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ta60 1982 trouvé en 2008 mais pas le coup de foudre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis finalement cette autre ta40 de 81
sans moteur avec quelques petits trucs de faits ou en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arrivée de la ta60 chez un copain mécano, démontage du moulin
il est quasiment 100% compatible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nettoyage de la boite et du moteur,démontage des perifs et prépa peinture
et oui la caisse etait blanche, repeinte en noir mais surtout traitée
de partout contre la corrosion(ou presque)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peinture noir mat et remontage du 2tb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jantes sablées apprétées peintes et vernies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques trucs comme la remise en etat de jantes etc
voila c'est loin d'etre terminé il y a plein de pieces non compatibles entre le 2eme et la 3eme gen
comme: le collecteur echappement(cause du boitier direction)
la pedale accélérateur(absente)
le maitre cylindre et le circuit de frein(un peu)
le radiateur(absent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques news: changement du collecteur echappement celui de la ta60 bute contre le boitier de direction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nickel ça passe
phares sablés, traités et peints
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pare choc idem et le support avant sablage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et l'inevitable "aeration places arrières" découpée traitée bouchée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sablage et traitement anti rouille freins + peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cylindres de roue + garnitures changés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pour le côté méca pour l'instant après remontage de la face avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un peu de vide pour s'occuper de l'interieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]déja traité par l'ancien proprio mais pas en profondeur comme quoi on en fait jamais assez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sellerie nickel finalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas le choix faut tout gratter pour dénicher les endroits piqués..quel boulo
j'en ai mal au bras
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]traitement antirouille et peinture
donc pas mal de taf mais j'y vais doucement mais surement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques trucs neufs trouvés par ci par la