Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ]

Portail*AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionLes t-shirtsLA BOUTIQUE AUTO

Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 5 5 5
Partager | 

Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A2ALEUR
moderateur

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Ven 27 Aoû - 22:50

ça avait l'air chaud ,dans tout les sens du mot

la vue est magnifique ,le k-cab et le disco aussi Laughing

dit Vince quand ils ont construit la batisse ,ils ont du s'amuser ,il n'y avait pas de 4x4 à cette époque lol!
en tout cas superbe photos bravo.

180B x1 ------ 180B SSS X2----S110 x1
220C x2 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1
280ZX x1------260Z x3
TRADE dépanneuse x1
Revenir en haut Aller en bas
japamobile
Membre du club

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Sam 28 Aoû - 0:09

A2ALEUR a écrit:

dit Vince quand ils ont construit la batisse ,ils ont du s'amuser ,il n'y avait pas de 4x4 à cette époque lol!

Oui surement : pour les touristes du forum je précise que la commune d'Allauch (prononcer "allau") est une commune qui s'étale sur les collines cerclant l'est de Marseille qui étaient le terrain de jeu de Marcel Pagnol dans son enfance (d'ailleur ses livres retraçant sa jeunesse se passent dans ce secteur)

Coup de bol pour moi j'habite dans le coin, et je vous garanti qu'il y fait bon vivre Very Happy (enfin c'est devenu assez bourgeois par rapport a avant mais bon y a plein de coin sympas)

notre dame d'Allauch (sur les photos de Vince) est l'équivalent aux Allaudiens (et non Allauchiens) de notre dame de Marseille, l'intérieur (que Vince n'a pas pris en photo mais je crois que c'est fermé hors messe du dimanche pour éviter les dégradations) est tapissé d'ex-voto c'est à dire des oeuvres (principalement des tableau mais ça peut être chose) pour remercier la vierge d'un miracle ou d'une prière exaucée.

celle D'Allauch est rempli d'ex-voto remerciant la vierge d'avoir épargné Allauch de la peste qui a ravagé Marseille en je sais plus quel siécle et qui s'est arrêté au pieds des collines d'Allauch grace à la protection de notre dame (enfin en réalité c'est les rats qui ont eu la flemme de monter la colline assez distante du marseille de l'époque mais bon faut pas casser le mystere)

Cette église batie sur la partie la plus haute de la colline d'allauch permet une vue imprenable sur l'ensemble de la commune jusqu'a Marseille voir juqu'a la méditérrannée quand le nuage de pollution de la "poubelle ville du monde" comme dise les Marseillais est un peu moins dense.

Oui je suis assez lyrique sur cette ville car j'y ai pensé quasiment toute mon enfance, gravi cette pente (à pieds mon vince) bien des fois et même si j'ai déménagé un poil plus loin et qu'elle s'est bien dévellopée je trouve cette commune toujours aussi belle sunny
A2ALEUR
moderateur

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Sam 28 Aoû - 7:34

japamobile a écrit:
A2ALEUR a écrit:

Oui surement : pour les touristes du forum je précise que la commune d'Allauch (prononcer "allau") est une commune qui s'étale sur les collines cerclant l'est de Marseille qui étaient le terrain de jeu de Marcel Pagnol dans son enfance (d'ailleur ses livres retraçant sa jeunesse se passent dans ce secteur)

Coup de bol pour moi j'habite dans le coin, et je vous garanti qu'il y fait bon vivre Very Happy (enfin c'est devenu assez bourgeois par rapport a avant mais bon y a plein de coin sympas)

notre dame d'Allauch (sur les photos de Vince) est l'équivalent aux Allaudiens (et non Allauchiens) de notre dame de Marseille, l'intérieur (que Vince n'a pas pris en photo mais je crois que c'est fermé hors messe du dimanche pour éviter les dégradations) est tapissé d'ex-voto c'est à dire des oeuvres (principalement des tableau mais ça peut être chose) pour remercier la vierge d'un miracle ou d'une prière exaucée.

celle D'Allauch est rempli d'ex-voto remerciant la vierge d'avoir épargné Allauch de la peste qui a ravagé Marseille en je sais plus quel siécle et qui s'est arrêté au pieds des collines d'Allauch grace à la protection de notre dame (enfin en réalité c'est les rats qui ont eu la flemme de monter la colline assez distante du marseille de l'époque mais bon faut pas casser le mystere)

Cette église batie sur la partie la plus haute de la colline d'allauch permet une vue imprenable sur l'ensemble de la commune jusqu'a Marseille voir juqu'a la méditérrannée quand le nuage de pollution de la "poubelle ville du monde" comme dise les Marseillais est un peu moins dense.

Oui je suis assez lyrique sur cette ville car j'y ai pensé quasiment toute mon enfance, gravi cette pente (à pieds mon vince) bien des fois et même si j'ai déménagé un poil plus loin et qu'elle s'est bien dévellopée je trouve cette commune toujours aussi belle sunny

merci japamobile de toute ces explications,

qui est ce qui va à la messe à Allauch dimanche pour faire une photo de la vierge qui a repousser les "rats fainéants" de Marseille lol!

180B x1 ------ 180B SSS X2----S110 x1
220C x2 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1
280ZX x1------260Z x3
TRADE dépanneuse x1
japamobile
Membre du club

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Sam 28 Aoû - 18:24

A2ALEUR a écrit:
qui est ce qui va à la messe à Allauch dimanche pour faire une photo de la vierge qui a repousser les "rats fainéants" de Marseille lol!

Ben en fait il n'y a plus de messe la bas qu'en de rares occasions spécifiques, une autre église à été batie dans le village comme ça il n'y a pas la montée à se taper.

Mais elle sers encore notamment pour la descente des bergers du 25 décembre ou une messe pastorale (en provençale siouplai) est joué grandeur nature dans le village....d'ailleur le 25 décembre Allauch est envahi de touristes..
VGV
Admin

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Lun 30 Aoû - 19:07

merci pour l'historique FAB ok super ! 10 sur 10 tu es un b bravo.

http://www.team-go-on.com
zone
habitué

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Mer 1 Déc - 22:34

VGV ... tu me vends ton king cab ??? Razz Razz Razz aller !!! steuuuplaaayyyyy Embarassed

puting ! j'en suis amoureux de celui la, et du datsun aussi !!
VGV
Admin

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Jeu 2 Déc - 6:04

zone a écrit:
VGV ... tu me vends ton king cab ??? Razz Razz Razz aller !!! steuuuplaaayyyyy Embarassed

puting ! j'en suis amoureux de celui la, et du datsun aussi !!

Ben je préfère le garder, car il rend bien service, puis je l'ai totalement amorti, il me coute plus que 0€ ouis que grace à la location pour le film de FR3, on a été bien payé et plus les pièces en plus que je n'avais pas besoin vendu elles aussi, je me suis remboursé l'achat des 2 et les fraits du remontage 2 en 1 10 sur 10 tu es un b bravo.

et puis je l'aime bien mon KING CAB j\'aime

japamobile
Membre du club

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Ven 3 Déc - 0:23

Ouais garde le !!!

Ca peut servir à remorquer des mecs en pannes taliban
VGV
Admin

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Ven 3 Déc - 11:53

japamobile a écrit:
Ouais garde le !!!

Ca peut servir à remorquer des mecs en pannes taliban

Ha ouai ... cheers , "dépanneuse" ...... bd pirate hé hé !hé !!

VGV
Admin

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Dim 26 Fév - 16:30

Grand " UP " Exclamation

Grace à Mr Florian qui me motive avec son KING CAB en préparation "globtroter" swap 2.7L turbocharger D, ben comme j'avais enfouie le même projet de swap quelque part dans mon cerveau What a Face et vu que j'ai en plus la base : LE KING CAB, donc je m'y penche sur le projet de plus en plus ... no coment De plus je vais en avoir besoin assez souvent de mon KIN CAB , donc avec un 2.7 TD je pense qu'il sera beaucoup plus fiable qu'avec son 2.5L asmatique ......

Dans la foulé j'améliorerai son esthétique et sa partie " fonction pratique "

à commencer par "bodybulder blondasse la caisse en metant un kit bodylift [ jeu de cales permetant du sur élever la caisse et la benne par rapport au chassis comme celui ci no coment

Lui mettre un "Schnorkel" [ aspiration d'air par dépression sur aile AVG ] , arceau de benne [ j'ai 10 sur 10 tu es un b , mais obligé de le modifier pour pouvoir fixer le coffre de benne au fond et de poser un "BED LINER", J'aurais aimé avoir celui qui est sur le KING CAB bleu , mais c'est du NISSAN ACCESSOIRES USA , déjà pour le port c'est pas la penne ... confused Sad , alors je ferai avec ce que j'ai .... )

Fixation d'un pare de travail pour éclairer la benne la nuit ..., on sait jamais ( je mettrai celui qui était fixé sur le PATROL du PARIS/DAKAR de mon père que j'avais récupéré ... clown What a Face hihihi ok super ! ) et 4 X phares additionels sur l'arceau de benne ( ça c'est , pour un pick up 4WD : " Culte Exclamation, Mythique Exclamation, Rêve de gosse Exclamation , I.C.O.N.T.O.U.R.N.A.B.L.E Exclamation Exclamation Exclamation )

Mettre un bed LINER Arrow http://www.euro4x4parts.com/parts/8bl1011-1216_bac_de_benne_nissan_d21_22_king_cab.html

Poser un Tonneau cover Arrow http://www.summitracing.com/parts/EXG-2860/?rtype=10

Mettre aussi un beau pare choc AR, l'idée Idea me vient de Msieux Florian merci à toi ok super !

Pare choc AV style AUSTALIEN "maison + Treuil WARN

Face AV de TERANO I ( c'est pas du recopiage, c'était dans mon projet )

La carrosserie sera repeinte en noir mat chassis bleu clair le tout personnalisé par des motifs en aérographes ( faut que je m'entraine Rolling Eyes Cool Laughing Wink ) styles "éclairs de foudre"

( super site clic ! clac ! kodak ) Arrow http://www.chasseurs-orages.com/photos-orages-suarez.htm

plus tard un kit réhausse pou pouvoir faire un peu joujou ...

Wink

CHERCHE TERRANO I 2.7L TD pour pièces : prix raisonable svp

Dernière édition par VGV le Dim 26 Fév - 22:49, édité 1 fois
JackyWhisky
petit nouveau !

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Dim 26 Fév - 16:36

10 sur 10 tu es un b pour le projet !

J'attend le début des modifications avec impatience !!
Florian
habitué

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Dim 26 Fév - 20:53

Ben si c'est un peu ma faute, et ben d'accord... Laughing

Je m'occupe de tes pièces demain.

Pour l'écrou de collecteur, je vais regarder, j'ai un LD20 pour pièces, si ça peut m'éviter de toucher au TD25, parce qu'il est en super état ce moteur.
4 pointes d'injecteurs et un joint de collecteur d'échappement, et il est reparti pour 200000km... vb_dance
VGV
Admin

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Dim 26 Fév - 21:36

Florian a écrit:
Ben si c'est un peu ma faute, et ben d'accord... Laughing

Je m'occupe de tes pièces demain.

Pour l'écrou de collecteur, je vais regarder, j'ai un LD20 pour pièces, si ça peut m'éviter de toucher au TD25, parce qu'il est en super état ce moteur.
4 pointes d'injecteurs et un joint de collecteur d'échappement, et il est reparti pour 200000km... vb_dance

Ok merci "msieux " 10 sur 10 tu es un b japonais respect

The Comb
habitué

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Dim 26 Fév - 23:00

Bon ben vu le nombre de King Cab sur le forum, il va falloir faire un rassemblement... lol!
VGV
Admin

MessageSujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1   Dim 26 Fév - 23:02

The Comb a écrit:
Bon ben vu le nombre de King Cab sur le forum, il va falloir faire un rassemblement... lol!

Je suis pas contre mais avant tout va falloir attendre qu'ils roulent tous les KING CAB du FORUM lol!

Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant