Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Jeu 27 Aoû - 13:04
Hello
Du MONSTER TERCEL GARAGE.. on passe maintenant au MONSTER KING CAB GARAGE
J' ai récupérai 2 KING CAB D21.....
- 1, DESTROY mais mécanique flambante
- Et un autre flambant , mais méca HS , le tout me revient à 1150€ sachant que l'on avait besoin pour des raisons perso d'un pic up 4WD utilitaire qui passe de partout sans trop de difficultés ...... les prix pour en avoir un correct plafonnent de 2500€ minimum jusqu'a 5 ou 6000€ .. j'en ai vu même à 7500€....
donc là on pense avoir fait un bon coup ,mais y du taf pour faire le swap... mais bon ça vaut le coup quand même.....
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036
VGV Admin
Nombre de messages: 6804 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Jeu 27 Aoû - 14:02
Le DESTROY en carrosserie mais mécanique flambante
Le chassis tout rouillé fait que les suport de caisse côt" gauche se sont araché... la cabine n'est plus alignée par rapport à la benne... et la benne n'en parlons pas... elle tien debout par la "ridelle"
voila en gros.... je pense récupéré la méca et l'intérieur qui est plus joli que l'autre... puis les pièces valable dont j'ai pas besoin le les garde pour stock..., mais en aura pas beaucoup car .. la rouille, ça rend tout DESTROY sur ce KING CAB
Puis voila la bonne base... Je fais un "changement de caisse en bon et du forme " avec celui ci qui a le moteur HS , son propprio est décédé ( condoléence!) et les papiers perdu..... donc la personne qui me le vend ne peut rien en faire..., ça tombe bien pour moi, faudrais que je pense faire un "loto" au passage, tien ....
Photos de l'annonce LBC
Photos prisent hier quand j'ai fait affaire...
Le chassis est saint
L'intérieur.. je préfère celui de l'autre ....
552174 KMs il a roulé celui la
Y a du monde dans la benne.....
Ce 4X4 sortait de la concession NISSAN MENZOn puis on a récupéré le client à l'entretien et les accessoires 4X4 qu'il y a dessus on étaient vendu par la concession de mon père... c'était du "4X4 EQUIPEMENT" c'était un fournisseurs accesoiriste qui était en Haute Savoie.. Je pense que maintenant, sa n'existe plus... donc les accessoires sont " collectors"
à Suivre pour le swap...
Info du jour : Ben comme on a besoin de place au MONSTER KING CAB GARAGE pour faire le swap, je vend ma SSS dans l'état pour 500€ et une micra K10 800€ .... voila
@+ Vince
_________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036
Invité Invité
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Jeu 27 Aoû - 20:52
ta de la chatte toi
A2ALEUR moderateur
Nombre de messages: 1105 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Jeu 27 Aoû - 21:16
Joli coup un peu de boulot mais çà feras un beau et bon 4X4 à pas cher
sur le DAIHATSU ROCKY que j'avais avant qu'il ne soit detruit dans un accident de route j'avais effectuer un swap avec celui que j'avais pour pieces ,je l'ai fait tout seul en 9 heures ,donc 2 dépose moteur et un remontage et aprés çà roule sur un King cab çà doit etre un peu plus long c'est plus sophistiqué que le mien
Invité Invité
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Jeu 27 Aoû - 21:52
Pitain...ont dirait mon terrano 2.4 essence que j'avais en plus dans la meme combinaison de couleur gris antracithe et noir
VGV Admin
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Ven 28 Aoû - 9:57
wabbs a écrit:
ta de la chatte toi
Pour le même prix de revient... t' as celui la http://www.leboncoin.fr/vi/64259362.htm?ca=21_s en plus pas loin de chez toi.....
ps : si tu le prends pas tes une "tapette!"
VGV Admin
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Ven 28 Aoû - 10:05
laurent575 a écrit:
Pitain...ont dirait mon terrano 2.4 essence que j'avais en plus dans la meme combinaison de couleur gris antracithe et noir
ben...., le TERANO I et un dérivé du KING CAB comme si tu veus le TOYOTA HILUX et le RUNNER....
Au USA le King cab à le V6 VG30 comme son frère le PAPHINIDER [ TERRANO I chez nous ] ellu 4X4 de l'année 1987 (ou 1988 ) là bas.. et chez nous la même année le PATROL GR [ Y60] était élu 4X4 de l'année et en 2eme position.. le NISSAN TERRANO I
PS : tu as vu mon MP sur DATSUN-FRANCE
@+ vince
VGV Admin
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Ven 28 Aoû - 10:10
A2ALEUR a écrit:
Joli coup un peu de boulot mais çà feras un beau et bon 4X4 à pas cher
sur le DAIHATSU ROCKY que j'avais avant qu'il ne soit detruit dans un accident de route j'avais effectuer un swap avec celui que j'avais pour pieces ,je l'ai fait tout seul en 9 heures ,donc 2 dépose moteur et un remontage et aprés çà roule sur un King cab çà doit etre un peu plus long c'est plus sophistiqué que le mien
, c'est pas plus sophistiqué.... Mais oui je mettrait plus de temps car sur le deux tons, la moitié de l'interrieur est démonté et le groupe moteur / boite est déposé dans la benne avec un autre moteur .... et j'ai pas vu la boulonnerie
avant l'intervention faut que je fasse un inventaire et mettre tous ça "au propre " ....
Vince
Invité Invité
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Ven 28 Aoû - 12:03
VGV a écrit:
wabbs a écrit:
ta de la chatte toi
Pour le même prix de revient... t' as celui la http://www.leboncoin.fr/vi/64259362.htm?ca=21_s en plus pas loin de chez toi.....
ps : si tu le prends pas tes une "tapette!"
c'est a 20 min de chez moi je ne suis pas une tapette, la preuve j'appel apres manger
faudra que tu me le fasse essayer le D21 car c'est le seul 4X4 qui me fait kiffé lol
Invité Invité
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Ven 28 Aoû - 13:15
Il a été vendus le jour meme
VGV Admin
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Sam 29 Aoû - 1:52
wabbs a écrit:
Il a été vendus le jour meme
dommage .. bon ça va alors..., t'es pas une "tappette" alors
Invité Invité
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Sam 29 Aoû - 7:39
MDR t'est vraiment taré
Invité Invité
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Sam 29 Aoû - 8:51
Oui j'ais vu, je t'appelle
VGV Admin
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Sam 29 Aoû - 20:13
laurent575 a écrit:
Oui j'ais vu, je t'appelle
Ouaip! puis on c'est eu au tel ce matin mon poto
DOnc, je suis allez au port pour récupéré mon 1 er KING CAD.... Ben il est resté là bas , un problème électrique de dernière minute... mais je pense que cela faisait un moment qu'il avait ce blème... mais bon si on nous avait prévenu avant on serait venu avec ce qu'il faut pour paraitre au problème..... ça commence fort le "swap du King cab
donc rentré bredouille.... mais cette apprem on nous a livrée la MICRA elle sortait en 1987 de SPORT AUTO, concession de mon père... elle a 77077KMS d'origine la carroserie est "bof" mais! l'interrieur est magnifique, tout est "neuf" y a même les doc d'origine nikels et les 4 peus Neuf en 12" ! et le CT est fait en plus donc ...consolation
MICRA K10 => http://www.team-go-on.com/datsun-nissan-f37/march-super-turbo-micra-k10-t289-15.htm , la mienne c'est une 1000 DX 3 portes rouge délavée & cabossé (model de base ) à Suivre.....
@+ Vince !
Dernière édition par VGV le Dim 4 Oct - 14:21, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mon [ mes ] KING CAB D21. 2 en 1 Sam 29 Aoû - 20:37
a propos de micra la premiere photo du topic consacrer a cette voiture c'est la meme que celle que j'avais il y as 15 ans et des brouettes, je l'avais acheter en commun a vec ma copine de l'epoque pour rouler l'hiver car nous avions pour elle une MX5 vert anglais cuir beige et moi une BMW e30 cabriolet noire cuir gris enfin que des vehicules pas pratique quant ont habite a la montagne en suisse. J'avais laisser le Terrano a mon ex femme