| | [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VGV Admin

Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. Mar 28 Juil - 20:12 | |
| | wabbs a écrit: | | VGV a écrit: | | eg6maxx a écrit: | Des bus, des minibus et des minitrucks Japonais... Ben ça me fait rêver AUSSI ! Désolé, mais toutes ces vehicules font partis du patrimoine Japonais ! Pareil pour la France, il n'y a pas que les sportives dans la vie... Combien de fois j'ai vu des vieux camions Renault, des tubes Citroën etc... Entrain de rouiller au mileu d'un champ dans ma campagne ? Ben à chaque fois je me dit que cet engin a été neuf, qu'il a eu une vie et que se serait bien de le refaire partir !!
 |
Idem... je me dis Idem... depuis tout petit... du style : " et dire qu'elle est sortie fièrement à son époque des chaines de montages pour venir mourir bêtement ici.., à l'abandon dans la plus totale indifférence..., ben c'est bien triste..
c'est ce que je me dit avec un pincement au coeur.. mais le blème c'est qu'on ne peut pas tout sauver... alors quand, c'est " une Jap ", je fais le maxi pour la sauver et la recaser.... voir même la récupérer pour moi... ex : mes 140J, 180B SSS , plus fin Aout je réceptionne une MICRA K10 qui sortait de chez mon père !!! j'allais pas laisser passer ça et un KING KAB tous destroy qui suppli qu'on le restaure avec une méca "flamblante !!!!!  |
pffff je cherche meme pas discuter avec cette M.....
c'est le seul restaurateur auto de la planette qui vend une voiture en panne
et il se dit mecano preparateur
vincent ta des photo de ton king?  |

quand je dis qu'il est "destroy... c'est qu'il est "destroy"  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036     |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. Mar 28 Juil - 21:54 | |
| oula c'est le nouveau defis du monster garage MDR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. Mar 28 Juil - 23:17 | |
| Un 4x4 biodegradable, ca va faire plaisir aux talibans/ecolos verts  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. Mer 29 Juil - 3:14 | |
| Pour de bon, faut appeler Jessie (vince) James à la rescousse ! |
|
 | |
VGV Admin

Nombre de messages: 6809 Age: 44 Localisation: MARSEILLE Réputation: 72 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. Mer 29 Juil - 12:29 | |
| Mort pour mort... pourquoi pas en faire un " trofy truck " Monster!, Monster Vince Garage !!!!!!!  _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036     |
|
 | |
sylvain Membre du club

Nombre de messages: 659 Age: 25 Réputation: 2 Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. Mer 29 Juil - 12:59 | |
| rien se ne PERDS tout se transforme! |
|
 | |
VGV Admin

| |
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. Mer 29 Juil - 14:46 | |
| _________________ Eleveur de DATSUN depuis 2 générations. TEAM GO ON AUTO PARTS siret 429 051 287 00036     |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. Mer 29 Juil - 16:52 | |
| |
|
 | |
A2ALEUR moderateur

Nombre de messages: 1105 Age: 44 Localisation: 56 La Bretagne Réputation: 67 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. Mer 29 Juil - 21:27 | |
| j'ai apeller le gars il m'a envoyer d'autre photos elle est un peu fatiguée coté interieur un feu cassé a l'arriere un choc sur une aile une peinture à refaire et d'autre bricole donc a voir mais à un prix à la baisse A+ |
|
 | |
VGV Admin

| |
 | |
VGV Admin

| Sujet: Re: [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. Lun 3 Aoû - 11:29 | |
| |
|
 | |
eg6maxx habitué

| Sujet: Re: [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. Sam 5 Sep - 22:08 | |
| Encore un blog Japonais, toujours le même principe : http://minkara.carview.co.jp/userid/170503/car/344758/1596996/photo.aspx  |
|
 | |
| | [BLOG] Les anciennes qui rouillent au Japon. | |
|