Forum passion et pas de ptits cons ... : AUTOS/MOTOS JAPONAISES ANCIENNES & 4WD Japonais , Rallies , Rallies historiques, drift, compétition , racing, modélisme / maquétisme, figurines / manga , Pokémon [ c'est pas vrai j'déconne pour les Pokémon ]

Portail*AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionLes t-shirtsLA BOUTIQUE AUTO

Partager | 

ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zone
habitué

MessageSujet: ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!   Mer 15 Juil - 23:54

ci joint un copier/coller d'un membre de "performance-silvia", je pense que ca peut nous servir a tous avec nos anciennes ...

je posterais d'ici peut des coordonnées, mais pour l'instant son pseudo internet c'est TOTO8389, il est du sud pas tres loin de toulon ... il a essayer de m'arnaquer moi aussi Exclamation

frangio h22 a écrit:
Voila en échange de quelques pièces toto8389 m'a proposé de réaliser des travaux de carrosserie sur ma 200.
A la base on partait sur un blanc brillant direct, mais la peinture que toto8389 m'avait fait commandé ne couvrait pas assez. En fait il
faut plutot mettre ça au soit disant peintre qu'à la peinture. Ca faisait déjà 2 mois que la voiture était chez lui et il me propose donc de
choisir une autre teinte (metalisée, vernie, etc... sans supplément de prix.
Je me porte donc sur un bleu foncé métallisé .
1 mois se passe avant la livraison de la peinture, entre temps toto8389 a réussi a se faire voler la peinture dans le coffre, son pistolet à peinture, etc...
Vu qu'il a du retard je lui demande de monter mes fonds de compteur blanc et de faire la vidange, car je dois me rendre au nismo days.
Voici dans quel état je lui laisse la voiture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carrosserie avec une peinture en bon état, mais quelques pocs ça et là, un gros point de rouille sous le rétro conducteur, le hayon, et un vernis qui se fait la malle sur le capot.
Voila comment je récupère la voiture :
De loin ça passe encore..
Un becquet superbement aligné à l'oeil :?
De jolis reflets de carrosserie qui nous prouve que toto8389 n'est pas carrossier Exclamation
faut m'expliquer comment il a réussi à faire ça... Rolling Eyes
Une bonne patate de peinture sur le capot, il aurait mieux fait de mettre du verni Idea
Un capot magnifiquement aligné, pourtant il me semble que c'était droit avant... :grr:
Admirez la jolie différence de teinte entre l'aile et la porte... :grrrr:
Toto8389 a eu la délicatesse de me laisser un souvenir de la teinte grise originelle de la voiture, je n'en demandait pas tant bravo
Un joli effet de style, j'aurai préféré soit gris soit bleu, pas les deux...
On remarque la poussière incrustée et les belles coulures sur les paupières de phare, pas à dire un travail de pro!
Toto8389 aime les coulures... Mad
Quand toto8389 peint une aile, il en met aussi sur le bocal de LDR et un peu partout à côté (pourtant j'ai une photo de la même aile démontée et peinte...je comprends pas... Crying or Very sad )
Toto8389 fait la vidange> perte de mon bouchon de remplissage NISMO et compartiment moteur immaculé d'huile Rolling Eyes
Quand toto8389 vernie une carrosserie, il en met aussi à l'intérieur!!! Merci Toto gaga
Toto8389 est généreux, il peint même vos jantes et vos pneux :beurk:
Toto8389 n'aime pas l'inox, donc il le peint...et oui ça aussi fallait le faire!!!
Toto8389 travaille comme un porc, perds les joints et peints ceux en place... Shocked

Pour rappel toto8389 comptait me rendre la voiture avec :
- sans spoiler
- sans support de plaque
- sans plage arrière
- sans plaque sur pc avant
- sans garde boue
Il a reussi à m'arracher le faisceau électrique de la porte passager en enlevant la porte, prétextant qu'il a coupé les fils par précaution.
Manque de peau le fusible avait grillé, encore une excuse façon toto8389...
Il a fallu repiquer le faisceau (et donc démonter l'aile), remettre les pare boue, remettre la lame. Heureusement j'avais des rivets dans ma boite à outil et surtout un fusible de 20A pour les vitres électriques.
Mais toto8389 ne s'est pas arrêté là, il a fait au moins 800 km avec la voiture, et donner le coup de grace à mon pauvre T25 qui ne fumait pas avant de passer entre les mains de toto!
Tout ça sans une excuse, sans un dédomagement.
Je suis vraiment dégouté d'avoir laissé ma voiture entre ses mains. J'ai forcément une part de responsabilité dans l'histoire.
Je ne pensais pas que le résultat serait excellent, mais je voulais juste une carosserie sans pocs, uniforme et agréable à l'oeil.
Là j'ai un intérieur vernis, un turbo à changer, une peinture horrible, avec poussière incrustée, portes non alignées, des coulures, un capot de travers, une jante et un silencieux inox avec de la peinture bleue...
Je suis tellement dégouté du résultat après les heures passées sur la voiture qui venait d'avoir son CT après 6 mois de galère que je pense m'en séparé.
Mon rêve est brisé, et ce grâce à toto8389
[size=200]J'aimerais donc avertir tous ceux qui veulent profiter de ses services qu'il n'est pas peintre et qu'il vaut mieux allez voir ailleurs. Si au moins d'autres personnes du forum peuvent éviter de subir le dégoût que j'ai ressenti ma mésaventure servira au moins à quelque chose...[/size]

Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre du club

MessageSujet: Re: ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!   Jeu 16 Juil - 0:27

oh l'truc de ouf'!

en même temps je confis pas une caisse a un inconnu, mais ca il le reconnais..

je plais le proprio de la 200.....

je suppose que aucun recours n'est possible en plus!
djess
Membre du club

MessageSujet: Re: ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!   Jeu 16 Juil - 11:17

oh con les boules Mad
VGV
Admin

MessageSujet: Re: ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!   Jeu 16 Juil - 12:26

ptain, dans ce cas là..., mort pour mort... le TOTO8389 je le BOMBE bom .. "au Goudes, direct!!!!!"

Plus sérieusement, ben on devrait lui mettre la pression pour qu'il l'indemnise, avec l'intervention de tous les membres de tous les forums , et le griller définitivement du monde de l'automobile... De la carrosserie & mécanique auto aussi... Rolling Eyes

Il lui restera plus qu'a aller ramasser "les figues"... et encore... What a Face

Ps : le proprio du 200SX il est pas d'ISSOIRE des fois ... scratch et travaille pas comme stagière commercial pour une société qui bosse sur le circuit d'ISSOIRE ( des 63) ..... Question Question Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.team-go-on.com
zone
habitué

MessageSujet: Re: ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!   Jeu 16 Juil - 13:53

ha ca ! bonne question !

en tout cas le pro de la maconnerie est du var !

c'est clair, je lui aurait fait bouffer sa peinture, et je lui aurait foutu son pistolet dans le cul ! No
VGV
Admin

MessageSujet: Re: ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!   Jeu 16 Juil - 14:05

zone a écrit:
ha ca ! bonne question !

en tout cas le pro de la maconnerie est du var !

c'est clair, je lui aurait fait bouffer sa peinture, et je lui aurait foutu son pistolet dans le cul ! No

ben, justement il avait laissé sa 200sx à un gars vers Toulon pour lui peindre.... il me l'avait dit au circuit quand je suis allez à Issoire... Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'ou ma question... Si c'est bien lui.. ben c'est doublement déguelasse et ça mérite double punition car ce jeune et un mec super gentil et fait bien son job...

Donc pour l'accusé, je plaiderai : hum..... ha!, qu'on le trempe dans un baril de peinture bleue nuit par les pieds, q'on le mette sur une poutre groudonée, puis qu'on lui verse des plumes et qu'on l' expose au millieu de la place de son village !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

http://www.team-go-on.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!   Sam 18 Juil - 7:46

C'est vraiment dégueulasse faire une chose pareille !

Faut faire passé le mot que plus personne ne tombe entre ces mains !

Moi je crois que je lui aurais bombé la gueule!

Ce mec faut le grillé de tout les forums ( Ban ip à vie !)

Puis faut faire un pression histoire qu'il paye les dégats ou au moins la moitier !

( réparation chez un carossier de métiers)

Et participation au frais du turbo cassé !

Et bien sûr remplacement du bouchon de remplissage Nismo ( et si besoin le vase d'expension si la peinture ne part pas !)
rallye 3
habitué

MessageSujet: Re: ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!   Sam 18 Juil - 8:31

SALUT A TOUS cheers
combien as tu paye pour cela? Question
faire faire des peintures des vidanges et autres a des gens non inscrit et qui n'ont pas fait des factures tu peux oublier les recours le seul c'est un bon marron dans la gueule tir

etant professionel de la carrosserie pour une belle peinture dans les regles avec tous les demontages le changement des pieces (joints,fonds de compteur etc) vu l'auto au depart en blanc verni il faut compter avec facture et TVA (donc possibilite de recourt) un bon 3 a 4000 euros a l heure actuelle et en vue du taux horaire de la haute savoie qui peut etre different dans d'autres regions

il vaut mieux attendre et avoir quelque chose de bien plutot que d'avoir a tout refaire et plus puique maintenant il y a le turbo et le bouchon il ne l'a pas perdu mais vole ou alors quelle burne affraid

NE JAMAIS FAIRE FAIRE DU TRAVAIL COMME CA SANS CONNAITRE LA PERSONNE C'EST SURTOUT LE MOT D'ORDRE condé

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!   Sam 18 Juil - 12:42

bah c'est clair Evil or Very Mad
Tigroo.t
petit nouveau !

MessageSujet: Re: ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!   Ven 25 Sep - 9:21

Je propose de bien le pourrir ce gars , ca me dégoute des gens comme ca.

Le voici su Jpcar :
http://www.sunnycoupe.com
rallye 3
habitué

MessageSujet: Re: ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!   Ven 25 Sep - 12:59

il faudrait aussi que les gens arretent de penser que pas cher va avec travail bien fait c'est sur qu'il n'est pas toujours evident de trouver des finances pour ce genre de travaux comme il n'est pas evident non plus de trouver les bonnes personnes et il peut y avoir des tas de raisons pour que ça ne marche pas
de toutes façons moi qui fait de la carrosserie depuis trente ans maintenant
je peux vous dire que c'est un boulot tres ingrat voir de merde surtout avec les contreintes de notre epoque

ATTENTION !! ARNAQUE CARROSSERIE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1